jeudi 21 février 2008

Le 19 fevrier - encore une belle journee ...

J'ai passe une bonne nuit, pas de bestioles dans mon lit ou alors j'les ai pas vues ... bon en revanche les deux filles qui sont parties vers 4/5h du mat, c'etait pas cool ... quand j'ai vu par la fenetre qu'il fesait jour j'me suis leve ... bossage de dents imperatifs la bouche pateuse a mort avec l'air qui est tres sec.

On avait prevu de se reveiller mutuellement quand le 1er serai leve mais ca a ete dur pour Mimi; il a eu trop chaud et file direct sous la douche ... Et encore pire pour Baptiste qui continu a dormir ...

Mimi et moi decidons d'aller se prendre un p'tit dej. Un breakfeast de luxe avec croissants, cafe, the, jus d'orange ...

Mais Mimi est creve et retourne se coucher. Mais j'ai pas envi de dormir moi ! Aller c'est parti pour une petite ballade, direction l'ocean, je commence par le port et continu sur une petite plage pas tres attrayante ... je fait ensuite un tour par le centre ville et rentre au bercaille ...


De retour aux Pirates, pendant que j'ecrit un peu, un coup de tel de l'aeroport ils ont recupere le sac de Mimi et le depose aux Pirates, good news !

Mimi se leve et est rassure par cette nouvelle ... Vers midi on va de nouveau reveller Baptiste, mais surprise il est deja reveille et range ses petites affaires ...

Apres avoir paye 4 $ pour une heure d'nternet. Mimi commence a envoyer ses mails, mais c'est pas facile de s'habituer au clavier qwerty ... il met donc 40 min pour envoyer ses mails. je prend les 20 min restantes pour faire de meme ...

Il commence a se faire faim, on decide de chercher un magasin ou il vende de la bouffe, mais il n'y en a pas beaucoup ! Moins que les boutiques de souvenirs, de vetements, restos ou autres ...

Ce midi on s'est achete une bonne saladeet un camembert (bio et Australien, c'est fade et ca ne vaut pas les notres !) et pour aller avec une bouteille de Sauvignon blanc, il est juste 3h pm quand on commence a manger ...

Bon aller on a des trucs a faire; passer a la banque ( pqs de bol le temps de la trouver elle est ferme pourtant il n'est aue 16h30 !) Il faut aussi voir pour les cartes pre-payes mais Baptiste et Moi avons oublies nos protables et celui de Mimi n'est pas debloque donc la carte SIM ne passe pas ...

Il ne reste plus au'a aller a la plage (environ 6 km ...) Pas de requins, pas de meduses, l'eau est limpide et trop bonne !

Aller tous sous la douche ! et apres on se fait une pizza car le magasin etait ferme en revenant de la plage ... Mais pas de regrets les pizzas etaient tres bonnes ...

Baptiste est creve et va se coucher. On reste a discuter Mimi et Moi. avec le fameux Jack ... vers 1 h du mat on a essayes d'expliquer a un kenyan et un Canadien ce qu'etait la calva, le cidre de Normadie par rapport au cidre australien ... je crois qu'ils ont compris enfin en parti ...

Go to bed ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Etienne et pi Jérémy aussi et le dernier que je connais pas.

La vie semble se dérouler trankilou au pays des kangourous.Il faut dire que jusque là on a des nouvelles de vos premiers jours de "vacances"

Bon allez bon séjour à vous, bon ramassages de pommes en faisant gaffe aux "araignées rouges" ( t'as vu ? j'ai tout lu !!) et bonne découverte de ces nouvelles contrées et aussi pour toi étienne, "Improve your damned english !"

Bye bye
Bérenger

lenaick a dit…

Yop cousin!!!
Alors ce petit voyage en Australie à l'ir de bien se passer!!! Pas trop dur la vie loin de ta famille???
Bon je te souhaite bien du courage!!! Ciao à plus tard

Bye

Lénaïck