dimanche 17 février 2008

Dernière ligne droite !

il est 1h30 du matin je viens de finir mes préparatifs ...

j'ai fait mieux que toi Mimi je suis à 18,5 kg pour mon gros sac et 6,6 kg pour mon sac de cabine.

ce n'est plus j-... mais h-13 !!

à "bientôt" tout l'monde !!

Etienne

-------------

Salut à tous!

Voilà nous sommes à la veille du départ. Les sacs sont bouclés : 2 gros sacs l'un de 15 kg tout rond et l'autre de 11,7kg (et il manque les tongs qui sèchent sur le radiateur!). Eh ouais ja sais, j'ai fait fort sur le poids mais dans le lot y a un bon oreiller, des vieux tee-shirts et des vieilles godasses qui deverait finir leur carrières en terres australes.

Bah, là il es 19h c'est ma dernière soirée avant le départ avec ma chérie (snif!). Et ça me fait grave chier de me taper 2 jours d'avion (sans clopes).

BOUJOUTE A TOUS.

Jérémy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme ca fait bizar de se dire que nos trois poilus sont dans l'avion au moment où j'écris ce message !!!! j'éspère que le voyage va bien se passer, et qu'une fois arriver là-bas tout ira comme sur des roulettes !!! vivement que l'on ait de vos nouvelles!!!!!! gros bisous a vous trois et surtout faites attention a vous!!!! ciao ciao