samedi 14 juin 2008

New job

Eh bien me voila arrive a Boyup Brook !

Nouveau boulot, "prunning", la taille de la vigne. c'est pas un boulot tres physique et c'est paye a l'heure. le seul truc c'est les mains car le secateur toute la journee c'est fatiguant ...

Pour aller au boulot on a 25 km ... Va pas falloir oublier le reveil ! Mais l'avantage c'est que l'on a une voiture, enfin une voiture ... Un transport de troupe plutot ! 11 places ! C'est un Toyota Land Cruser, un tank ! haut sur pattes et de sacrees roues ! Le must c'est que j'en suis responsable donc c'est moi qui le conduit et c'est pas mal du tout !

Je pense bosser 2 mois ici, avec 6 jours par semaine voir 7 si j'ai la motivation, et 9h ou 9h30 par jour pour faire le max de monnaie ...

voila un peu les news ...

Pour ceux qui se rappel je vous envoi ce message de Manjimup ! Ca fait bizard apres 2 mois ...

Bisous a tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Etienne
Bon courage pour ton nouveau job Prend bien soin de ton "outil de travail" (ton bras!!) ne l'épuise pas à lever les verres!!
Profite bien de ton véhicule de "transport de troupe" pour sortir et te faire plaisir.
Bisous - Hélène

3 Frenchies en Australie a dit…

Pour le moment on a meme pas eu l'occasion d'aller boire une biere ! Samedi dernier on voulais y aller les 2 Bresiliens, le couple d'Italien et moi, vers 11h pm on voulais aller au bar mais c'etait deja ferme !

Bisous

Anonyme a dit…

Super, on va t'embaucher quand tu vas rentrer pour tailler les arbres à la maison, tu seras devenu expert !
25km, ça fait un bout. Gare au panne de réveil quand la fatigue va se faire sentir... Je ne savais pas que tu avais passer ton permis "transport en commun" !!!
Bon courage pour le sécateur. J'espère qu'il y a une pharmacie pas loin car bonjour les ampoules !
Bisous
Christine & Alain