mercredi 16 janvier 2008

Derniers préparatifs

Dans un mois nous seront là bas ... Y'a plus qu'a attendre le retour des visas et les billets d'avions à acheter, ça devient bon !!

3 commentaires:

CLAC a dit…

Test du blog!

G'Day mate!

Vive l'Australie, superbe pays!! Caution(!) ne va pas la bas pour les Australiennes...tu comprendras...

CLAC (ex CLACinAUSTRALIA)

Christine & Alain a dit…

Eh oui! Mi-décembre tu nous annonces que tu pars en Australie début février...Ca va arriver si vite et c'est si loin...
Voeux pieux, tu dis que c'est pour parfaire ton anglais... Tu as raison, il faut réaliser tes rêves (de voyages), même si comme tu dis "je balise un max...". Je te souhaite de bien réussir ton rêve. Bisous

Anonyme a dit…

Salut à tous!

Voilà nous sommes à la veille du départ. Les sacs sont bouclés : 2 gros sacs l'un de 15 kg tout rond et l'autre de 11,7kg (et il manque les tongs qui sèchent sur le radiateur!). Eh ouais ja sais, j'ai fait fort sur le poids mais dans le lot y a un bon oreiller, des vieux tee-shirts et des vieilles godasses qui deverait finir leur carrières en terres australes. Bah, là il es 19h c'est ma dernière soirée avant le départ avec ma chérie (snif!). Et ça me fait grave chier de me taper 2 jours d'avion (sans clopes).
BOUJOUTE A TOUS.