jeudi 10 juillet 2008

Un mois deja ...

Un mois de prunning deja ... C'est passe vite mais les journees parraissent de plus en plus longues !

Today, temps pourris ... pluie toute la matinee pas cool, pas trop trampe mais c'est les mains qui morflent ! ecorchures, cloques, derrapages de scie ... et le matin c'est dur de tenir la tasse de the ...

Apres tout ca faut bien ce faire plaisir ! Ce we direction Margaret River, Surf, plage ...

putain de telecentre de merde ! 4.30 pm et il ferme !

bye
see you later !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, alors dur, dur la vigne! On n'imagine pas quand on boit un petit verre... Mon pauvre tu vas avoir les mains dans un état terrible. Avez-vous ce qu'il faut pour vous soigner?
Un bon we de détente ça va être super. Profite bien de la plage.
C'est vrai que 16h30 c'est nul comme horaire!
Big bisous.....

Anonyme a dit…

quand tu auras un peu de temps, on voudrait des photos (de toi bien sûr...)
Bon courage pour ce dur hiver australien. Encore un mois à tenir...! Lol!
Bisous
Christine & Alain

Anonyme a dit…

Coucou

Il parrait qu'il va neiger chez toi car c'est le plus dure hiver depuis très longtemp. J'espère que ce ne sera pas trop dure.

Tu es pour combien de temps dans la taillede vignes ?

Et après tu fais quoi ?

Je pense très fort à toi même si je ne t'écris pas souvent,je vais le faire plus souvent promis.

Les parrents vont bien et ils en profites vraiment.

Je te fais plein de bisous (on attent encore notre belle lettre de toit !!!!)

Gros bisous

SOPHIE

Anonyme a dit…

Coucou,
Je ne sais pas si tu es toujours en Australie mais je voulais juste te faire un pti coucou depuis le temps.
Bisous.
Une copine de l'IUT.

3 Frenchies en Australie a dit…

eh oui je suis tjs en Australie ! mais alors une copine de l'IUT c'est trop vague ! je peux meme pas te remercier d'avoir mis un msg ...